Tanguy Moriconi avant Ninove-Olympic

par | Déc 2, 2022 | Actu, Interview | 0 commentaires

Tanguy, les têtes étaient basses samedi dernier à la sortie des vestiaires de Louvain. Se sont-elles relevées depuis ?

 

Effectivement, les têtes étaient basses après la rencontre. Ce qui est normal car nous avons perdu deux points alors que nous avions tout en mains. Mais une fois sortis du vestiaire, nous nous sommes directement remis en question et étions déjà focus sur le match suivant. C’est la seule façon d’avancer.

 

Lors de nos deux derniers déplacements, nous avons encaissé dans les arrêts de jeu. Quelle est la cause de cela ?

 

Oui, effectivement, nous encaissons dans les arrêts de jeu…. C’est peut-être dû à un manque de concentration en fin de rencontre. A nous de travailler là-dessus pour ne plus que cela se reproduise car c’est dommage….

 

 

Ninove : match compliqué comme Hoogstraten?

 

Nous allons devoir répondre présents dès les premiers instants du match car cela risque d’être engagé. N’oublions pas que cette équipe de Ninove a besoin de points.

 

 

La semaine prochaine nous nous déplacerons à La Neuville. Un déplacement à la Neuville, c est une première pour toi ?

 

Oui c est une première et si nous devions aller dans le vestiaire visiteurs, ça va me faire bizarre…. mais bon, le terrain reste le même… et c’est là que le match se joue !

 

 

Merci Tanguy

 

 

Les dernières news

Car des supporters : Stockay – Olympic

Car des supporters : Stockay – Olympic

Le car de nos supporters vers le titre à Stockay démarrera du Stade de la Neuville à 12h00' Prix : 15 € / Vos inscriptions : 0496 93 67 20 - car@olympic-charleroi.be Allez les Dogues, les supporters sont là !

lire plus
Licence D 1 B OBTENUE

Licence D 1 B OBTENUE

LE RÊVE SE PRÉCISE GRÂCE À VOUS ! Le Royal Olympic Club de Charleroi est heureux d'annoncer l'obtention de sa licence pour la Challenger Pro League ! Maintenant, plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour les trois derniers matchs cruciaux ! Venez...

lire plus

Partagez sur vos réseaux

Vous avez aimé ce post ? Partagez le sur vos réseaux !