Petites communications importantes de Mohamed Dahmane après la mini trêve .


2 matchs, 2 victoires…Nous avons bien démarré le championnat mais nous restons les pieds sur Terre.Humilité oblige. On prendra match par match comme ci c’était le dernier. Avec toutes les arrivées nous sommes conscients que l’équipe est à peine à 50% de ses moyens réels. On bosse dur et le groupe vit très bien. Il y a de la qualité, de l’envie mais surtout ils ont faim après avoir connu pour la plupart un stop dans leur parcours vers le monde pro, qui leur laisse un goût de trop peu… Mais surtout un goût de revanche…


– Le mercato vit ses dernières heures…La direction des dogues est attentive, histoire de renforcer le noyau A et ainsi rendre l’équipe encore plus compétitive.


– une fois le mercato terminé, nous nous attaquerons au dossier du stade, nous poursuivrons nos efforts pour bonifier l’organisation journalière du club et enfin nous entamerons le travail au bien-être des jeunes du centre de formation. En coulisses nous avons bossé comme des fous, vous verrez…Tout ne se fera pas en un jour mais on y travaille…


– La reprise tardive du club a engendré quelques retards au niveau administratif mais tout rentre dans l’ordre. Certaines personnes ont malheureusement cru bon de disparaître avec des dossiers importants pour perturber le bon fonctionnement du club. Mais tout va de mieux en mieux…


– Le club organisera le lundi 26 septembre une conférence de presse afin de présenter officiellement le nouveau projet 2022/2025. Certains diront que c’est tard mais des réunions très importantes doivent avoir lieu après le retour de vacances des personnes et services concernés. 


– Plusieurs investisseurs régionaux et étrangers mais aussi de très gros potentiels sponsors ont contacté le club afin de créer une synergie autour de L’Olympic Charleroi. Certains accords sont tombés. D’autres sont en cours. Nous y reviendrons prochainement. 


L’objectif est simple…Trouver ensemble des solutions
Ensemble, L’Olympic Charleroi repartira de l’avant…
Sortez vos plus beaux souvenirs, amenez vos familles et nous écrirons ensemble les pages du club de vos premiers amours. 


Rien n’est mort sauf ce qui ne peut plus vivre…Ce n’est pas le cas ici…Ça vit, difficilement parfois mais ça vit…Ne lâchons rien…Il y a énormément de travail, motivons nous, on peut le faire…
Un grand merci à tous ceux qui se battent chaque jour pour porter fièrement les couleurs du grand club historique qu’est L’Olympic Charleroi.


On se battra positivement sur et en dehors des terrains…


Toutes vos remarques et critiques constructives sont entendues…


Nous travaillerons d’arrache-pied pour que le respect que vous méritez vous soit témoigné…


Comptez sur nous!!!


Allez les dogues!!!

Les dernières news

Accord de collaboration entre le RAEC Mons et l’Olympic de Charleroi

🤝 𝗔𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗥𝗔𝗘𝗖 𝗠𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗹’𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗰 𝗱𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿𝗼𝗶 ↔ Grâce aux bonnes relations entre les deux directions, Dragons et Dogues coopéreront davantage, notamment dans le cadre de transferts de joueurs. 🏆 Clubs historiques sur la carte du football...

lire plus
Encore une belle soirée à la Neuville

Encore une belle soirée à la Neuville

Ce week-end encore, la Neuville était en fête avec une nouvelle victoire de nos dogues 3-0 face à Ninove ! Rétrospective en vidéo d'un match plein de la tribune jusqu'aux business.Envie de vivre le prochain match depuis la business seat ?

lire plus
Romann Mahir aprés Olympic-Ninove

Romann Mahir aprés Olympic-Ninove

Monté au jeu en fin de partie, rencontre avec le jeune Romann Mahir 17 ans.Romann, peux-tu nous relater ton parcours footballistique? J’ai fais mes classes au Sporting de Charleroi jusqu’à mes 11 ans. J'ai rejoint Châtelet-Farciennes pour les saisons 2017 et 2018 et...

lire plus
Tanguy Moriconi avant Ninove-Olympic

Tanguy Moriconi avant Ninove-Olympic

Tanguy, les têtes étaient basses samedi dernier à la sortie des vestiaires de Louvain. Se sont-elles relevées depuis ?   Effectivement, les têtes étaient basses après la rencontre. Ce qui est normal car nous avons perdu deux points alors que nous avions tout en...

lire plus

Partagez sur vos réseaux

Vous avez aimé ce post ? Partagez le sur vos réseaux !