Buteur lors de la rencontre face à Rupel-Boom, rencontre avec notre défenseur norvégien.

Tu as marqué ton premier but à Boom, qu’as-tu ressenti ?
Mon premier but pour le club est spécial pour moi. Cela n’arrive pas très souvent lorsque vous êtes un défenseur, donc je suis heureux de contribuer et de nous avoir aidé à gagner cette rencontre.
Tu es arrivé en janvier, comment t’es-tu intégré dans l’équipe, puisque tu es l’un des seuls avec Sebastjian à ne pas parler français ?
Le groupe a été formidable avec moi et j’ai l’impression de m’être plutôt bien intégré. C’est un bon groupe de joueurs. Mon français n’est pas encore très bon, mais j’apprends et je m’améliore chaque jour. La plupart des joueurs parlent aussi un peu anglais.
Ta blessure après seulement 8 min de jeu pour le club, est-ce que c’est du passé ?
J’espère vraiment. J’essaie chaque jour de le tenir à distance. Je n’ai pas eu beaucoup de blessures dans le passé, la blessure était malheureuse, mais l‘équipe médicale m’a été très utile et a fait un excellent travail. Maintenant, je veux éviter les blessures et jouer le plus possible au football.
N’est-ce pas trop difficile de vivre loin de son pays ?
Telle est la vie d’un footballeur. Mes amis et ma famille en Norvège me manquent, mais où que vous alliez, vous vous faites de nouveaux amis en cours de route. Cela fait partie du plaisir de cette vie. J’aime les nouvelles expériences et toutes les nouvelles personnes que je rencontre et je suis tellement content d’avoir pris la décision de venir ici.