Franck Rivollier avant Olympic – Hoogstraten

Au soir du partage à Tessenderlo il y avait logiquement de la déception dans le groupe, celle-ci est-elle digérée?

Effectivement nous étions déçus mais elle est digérée depuis un moment déjà, Tessenderlo c’est une des grosse écurie du championnat, on a montré qu’on pouvait répondre présents. Un point chez eux c’est, finalement, une bonne opération et c’ est positif pour le suite de la compétition, même si on doit continuer à bosser.
Ce samedi nous reçevons la lanterne rouge, doit-on s’attendre à un match plus simple ?
Ce genre de rencontre… ce sont des matchs pièges qui bien plus compliqués qu’il n’y paraissent pour moi. De toutes façons tous les matchs sont importants et le staff nous dit de prendre match par match.
Tu es arrivé plus tard dans le groupe, comment s’est passée ton integration?
Je me sens bien et parfaitement intégré, les rencontres s’enchaînent et il y a de plus en plus de complémentarité avec les autres joueurs, c’ est top. Même aux entraînements l’ambiance est bonne. Je suis épanoui dans cette équipe et j’espère que ça va continuer comme ça.
Merci Franck !

Les dernières news

Rupel Boom 1-3 Olympic Charleroi : Le résumé

Rupel Boom 1-3 Olympic Charleroi : Le résumé

Rupel Boom - Olympic Charleroi : Le directBoom - Olympic : en direct à 20 heuresLes équipes s'échauffent. Grand terrain en herbe, très propre. La météo est parfaite, pas de pluie pour débuter20h01' : montée sur le terrain20h03' : coup d envoi4 ème : premier centre...

lire plus
R.F.C. Liège 2-1 Olympic Charleroi : Le résumé

R.F.C. Liège 2-1 Olympic Charleroi : Le résumé

R.F.C. Liège - Olympic Charleroi : Le directRFC Liège : Lejoly, Nyssen, Lambot, Bustin, D’Ostilio, Mouchamps (77e Cavelier), Loemba (63e Mputu), Merlen, Bruggeman (90e Reuten), Mouhli (65e Prudhomme), Perbet (77e Panepinto).Olympic : Moriconi, Penin, Race, Felix,...

lire plus

Partagez sur vos réseaux

Vous avez aimé ce post ? Partagez le sur vos réseaux !