Communiqué officiel du 3 février 2024

Chers Dogues,

Le nouveau conseil d’administration s’excuse du silence radio de ces dernières semaines sur nos réseaux sociaux.

En effet, notre jeune comité directeur a dû gérer en priorité des tensions et problèmes internes au club assez importants.

Des divergences de vue et un manque de cohésion ont provoqué un divorce inévitable et urgent. Il était crucial de stabiliser la situation pour le bien du club, qui est toujours plus important que les hommes qui le dirigent.

Les supporters des Dogues ont assez souffert durant ces deux dernières décennies. Il est plus que temps de siffler la fin de la récréation et d’entamer une nouvelle ère de stabilité et de succès.

C’est notre volonté, mais aussi la vôtre. Nous savons que tout changement important dans son club de cœur est accueilli avec prudence, et c’est tout à fait normal.

Nous vous promettons de la transparence et une communication claire et honnête tout au long de ce processus.

Ensemble, nous pouvons écrire un nouveau chapitre glorieux de l’histoire de l’Olympic.

 

Le conseil d’administration du du Royal Olympic Club Charleroi

Les dernières news

KVK Tienen – Olympic (1-0)

KVK Tienen – Olympic (1-0)

6 ème : jaune pour 22, la seconde faute commise par l'arrière depuis le début du match sur Hassaini 12 ème : jaune pour 3 Ça circule bien dans les deux camps, petite dominance des Dogues 16 ème : jaune Ndedi, coup franc devant notre rectangle 17 ème : superbe parade...

lire plus
Interview: Simon Paulet, avant le déplacement à Virton

Interview: Simon Paulet, avant le déplacement à Virton

Quel est ton ressenti sur le début de  saison sur le plan personnel ? Je suis satisfait de mon début de saison, bien que je sois conscient que je peux encore donner davantage. Mon objectif principal était d'obtenir le maximum de temps de jeu et de retrouver du plaisir...

lire plus

Partagez sur vos réseaux

Vous avez aimé ce post ? Partagez le sur vos réseaux !