Aaron Kamardin : retour de sélection.

« Appelé en sélection nationale pour la première fois, Aaron Kamardin est de retour à Charleroi avec des étoiles plein les yeux. Il nous fait part de ses premiers moments passés en sélection ainsi que de son arrivée en Belgique. »

Tout d’abord, félicitations pour ta première sélection nationale avec les Comores ! Peux-tu nous raconter comment cela s’est déroulé ?

Merci beaucoup, la sélection nationale s’est bien passée, c’était mon premier rassemblement dans mon pays. J’ai pu apprendre de nouvelles choses en peu de temps, ce fut une expérience très enrichissante. J’espère maintenant pouvoir poursuivre l’aventure avec l’équipe des Comores. Désormais, place aux objectifs avec mon club.

As-tu pu suivre à distance la qualification de tes coéquipiers ?

Non, je n’ai pas pu regarder le match de coupe en direct, car nous étions en train de jouer en même temps, mais j’ai suivi le résultat et j’ai fêté la victoire avec mes coéquipiers à la fin du match.

Es-tu satisfait du tirage au sort ? Comment vois-tu les prochains adversaires ?

Je suis content de pouvoir affronter une équipe de D1, cela va nous permettre de nous exprimer tous ensemble et de savoir où nous en sommes.

Comment s’est passée ton intégration dans le groupe et dans la région ?

Mon intégration dans le groupe et dans la région s’est bien passée. Mes coéquipiers m’ont énormément aidé en me mettant à l’aise dès mon arrivée à Charleroi.

La belle qualification en coupe est-elle un signe que les choses vont dans la bonne direction ?

Oui, cela montre que nous sommes un groupe soudé et uni, et que nous sommes également sur la bonne voie pour la suite.

Les dernières news

Communiqué officiel du 3 février 2024

Chers Dogues, Le nouveau conseil d'administration s'excuse du silence radio de ces dernières semaines sur nos réseaux sociaux. En effet, notre jeune comité directeur a dû gérer en priorité des tensions et problèmes internes au club assez importants. Des divergences de...

lire plus
KVK Tienen – Olympic (1-0)

KVK Tienen – Olympic (1-0)

6 ème : jaune pour 22, la seconde faute commise par l'arrière depuis le début du match sur Hassaini 12 ème : jaune pour 3 Ça circule bien dans les deux camps, petite dominance des Dogues 16 ème : jaune Ndedi, coup franc devant notre rectangle 17 ème : superbe parade...

lire plus
Interview: Simon Paulet, avant le déplacement à Virton

Interview: Simon Paulet, avant le déplacement à Virton

Quel est ton ressenti sur le début de  saison sur le plan personnel ? Je suis satisfait de mon début de saison, bien que je sois conscient que je peux encore donner davantage. Mon objectif principal était d'obtenir le maximum de temps de jeu et de retrouver du plaisir...

lire plus

Partagez sur vos réseaux

Vous avez aimé ce post ? Partagez le sur vos réseaux !