
Tu as joué à la Raal pendant plusieurs années. Qu’est ce que représente aujourd’hui ce club pour toi ?
J’ai des bons souvenirs avec ce club car on a vécu la montée en Nationale 1 la saison dernière, mais tout ça c’est derrière moi je suis concentré vers l’avenir et j’espère faire 2 montées en 2 ans mais cette fois-ci avec l’Olympic de Charleroi.
Comment fait-on pour passer au match suivant après une défaite amère comme celle de samedi?
Franchement, moi je prends match après match donc il va y avoir des accros c’est inévitable, on va perdre quelques points en route mais on va aussi en gagner beaucoup. Je pense que l’on est sur la bonne voie, à nous de continuer.
Quand on choisit de devenir gardien, on sait qu’il n’ y a qu’une place sur le terrain , comment fais-tu pour rester prêt et concentré au cas où tu devais monter au jeu ?
C’est le travail du gardien de but, on est conscients de cette situation, c’est difficile, mais c’est comme ça. Je m’entraîne dur tous les jours et quand j’aurai l’occasion de monter au jeu, je n’aurai pas d’autre choix que d’être préparé.
Ton parcours indique un passage par le Canada, y-a-t-il beaucoup de différence avec le foot européen?
Evidemment il y a pas mal de différences mais on s’adapte, quand on passe d’un club à un autre c’est pareil, il y a toujours un temps d’adaptation d’un club à l’autre.