Interview: Simon Paulet, avant le déplacement à Virton

  • Quel est ton ressenti sur le début de  saison sur le plan personnel ?

Je suis satisfait de mon début de saison, bien que je sois conscient que je peux encore donner davantage. Mon objectif principal était d’obtenir le maximum de temps de jeu et de retrouver du plaisir tant sur le terrain qu’en dehors. J’aspire à une seconde moitié de saison plus fructueuse en termes de points, avec pour ambition d’intégrer rapidement le top 5, voire le top 3.

  • Samedi dernier, tu as endossé le rôle de capitaine en raison de la suspension de Geoffrey. Est-ce une source de fierté  pour toi et ta famille de Dogues (Simon est le fils de notre T2 et petit-fils de Jacky Duquesne)

    ?

C’est toujours un honneur de porter le brassard de capitaine dans un club aussi emblématique que l’Olympic.

     

    • Ta suspension t’empêchera de jouer à Virton, ton club de l’an dernier. Déçu ?

    Bien sûr, c’est décevant, mais je savais que la troisième carte jaune finirait par arriver tôt ou tard. J’attendrai avec impatience le match retour et j’espère tout de même célébrer la victoire avec l’équipe ce samedi.

    • Suite au match à Molenbeek, où le potentiel de l’équipe était évident, qu’est-ce qui, selon toi, manque au groupe pour atteindre ses objectifs ?

    Cette équipe toute nouvelle, plutôt jeune, a pris du temps pour trouver ses automatismes et ses repères. Nous manquons encore d’efficacité dans les deux rectangles, et nous travaillons ardemment à l’entraînement pour remédier à cela.

    • Avoir son père comme entraîneur au sein d’une équipe adulte ne pose-t-il pas de difficultés ?

    Pas du tout. Il me considère comme n’importe quel autre joueur et se montre même plus exigeant envers moi, car il souhaite que je progresse davantage.

    Les dernières news

    Communiqué officiel du 3 février 2024

    Chers Dogues, Le nouveau conseil d'administration s'excuse du silence radio de ces dernières semaines sur nos réseaux sociaux. En effet, notre jeune comité directeur a dû gérer en priorité des tensions et problèmes internes au club assez importants. Des divergences de...

    lire plus
    KVK Tienen – Olympic (1-0)

    KVK Tienen – Olympic (1-0)

    6 ème : jaune pour 22, la seconde faute commise par l'arrière depuis le début du match sur Hassaini 12 ème : jaune pour 3 Ça circule bien dans les deux camps, petite dominance des Dogues 16 ème : jaune Ndedi, coup franc devant notre rectangle 17 ème : superbe parade...

    lire plus

    Partagez sur vos réseaux

    Vous avez aimé ce post ? Partagez le sur vos réseaux !