L’Olympic reçoit l’UR Namur ce samedi 16 novembre à 20 heures, à la Neuville.

Ce sera en présence de nombreux anciens joueurs Dogues en tribune et le coup d’envoi sera donné par Fred Stilmant et Fred Waseige.

Carnet rose également : Jesse Mputu est devenu l’heureux papa d’une petite fille. Félicitations !

Allez les Dogues !

Les dernières news

Repas VIP : Olympic – Virton 12 avril

Repas VIP : Olympic – Virton 12 avril

En avant-match de la rencontre Olympic - Virton, le samedi 12 avril prochain, notre espace VIP Business Seats vous propose un repas convivial et incluant votre entrée Business : 50 eur adulte et 20 eur enfant (sur demande). Voyez le menu via notre page...

lire plus
Reportage photos : Olympic 2 – 2 Tubize Braine

Reportage photos : Olympic 2 – 2 Tubize Braine

Voici le reportage photos de notre rencontre du 29 mars : Olympic 2 - 2 Tubize Braine. Vous y retrouvez supporters, convives, joueurs, arbitres, jeunes, stewards, bénévoles, etc. Et peut-être un gros plan sur vous ! Bon visionnage ! Allez les Dogues !

lire plus
Mons – Olympic : samedi 5 avril 20h00′

Mons – Olympic : samedi 5 avril 20h00′

Le système de combi car ne sera pas d’application pour les supporters des Dogues souhaitant se rendre à Mons ce samedi. L’accès en voiture se fera via l’avenue du Tir. Un grand parking sera disponible gratuitement, celui de l’IFAPME. Entrée au stade pour les plus de...

lire plus

Partagez sur vos réseaux

Vous avez aimé ce post ? Partagez le sur vos réseaux !